Post by pregorumbufin on Feb 19, 2022 20:53:37 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Arcade Hunter:Sword,Gun, and Magic ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Arcade Hunter:Sword,Gun, and Magic IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Arcade Hunter:Sword,Gun, and Magic 2022 version ▞▞▞
superbe jeux désoler pour le commentaire précédent mais c'était pour un autre jeux mettre un taux un peu plus élevé que 7 pourcent car ses tres long pour les armes légendaires
Faire en sorte que le système d'équipement puisse fusionner pour une meilleure qualité lol, juste comment obtenir une meilleure qualité d'équipement quand vous avez des tonnes d'équipements communs où ils sont inutiles
J'aime ce jeu... mais les objets légendaires sont difficiles à trouver... je récupère 10 clés pour le coffre légendaire et je l'utilise en même temps... et zonk... je n'ai pas d'objet légendaire... juste 1 épopée et l'autre juste une chose commune
Assez bon jusqu'à présent, certainement le meilleur parmi tous les jeux similaires. Je ne dépense jamais d'argent pour ce jeu, mais j'arrive à monter jusqu'à l'étape 9. Mais peu de choses pour améliorer l'objet légendaire sont trop difficiles à obtenir, et je vous suggère de garantir l'obtention d'un objet légendaire pour chaque 5 ou 10 boîtes légendaires que vous ouvrez. Et la vitesse de tir du héros retarde souvent. Continue le bon travail!!
Bon gameplay, graphismes propres, un autre jeu de type archero, mais c'est propre et sans trop de détails, quelques héros disponibles à l'achat avec des gemmes qui ne tardent pas à s'accumuler. Mes inconvénients, pouvons-nous avoir un autre événement quotidien parallèle pour nous aider à moudre les ressources nécessaires pour améliorer les armes et les armures ?
Bien que oui, cela puisse prendre un certain temps, il est tout à fait accessible aux joueurs qui achètent peu ou pas d'IAP. Les objets légendaires peuvent toujours être obtenus car un coffre légendaire gratuit est offert chaque semaine. Le gameplay est solide dans ce jeu par rapport à d'autres dans le même genre. Dans l'ensemble, bon tueur de temps, je le recommande.
Les meilleurs trucs et guides pour vos jeux vidéo - SoulTricks
Sympathique passe un bon moment
Pas de vraie mise à jour pendant 8 mois, ce qui n'était que 2 héros payants très chers Faire des corrections de bogues et l'appeler "mise à jour" est vraiment bon marché et ne fait que faire en sorte que les quelques personnes qui continuent à jouer veuillent arrêter Apportez du nouveau contenu qui n'inclut pas les publicités (pour F pour l'amour) ou payer pour une fois, c'est ce que je voudrais dire, mais pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'est "apporter quelque chose" pour que nous sachions si le jeu est toujours vivant
Très beau jeu
Bon jeu. Je ne peux pas attendre de nouvelles choses. Un peu payer pour gagner. Les objets sous légendaires sont inutiles. Maintenant ce jeu est un enfer publicitaire : regardez 15 publicités pour avoir toutes les ressources bonus, des diamants et un ticket d'arène
Jeu amusant, la progression de niveau est assez même si elle saute en difficulté d'étape en étape. Ma plus grande plainte... J'ai eu plus de dix clés légendaires et je n'ai pas eu d'objet légendaire... c'est frustrant.
J'adore mais je déteste aussi. Pas un fan du système énergétique (cœurs). Pourquoi limiter le temps du joueur sur votre jeu ? Jusqu'à ce que ce soit corrigé, je ne suis pas intéressé, dommage car les critiques étaient si prometteuses.
APK4Share.
Ne jouez pas c'est payé le jeu et aucun des personnages n'est gratuit pour perdre votre temps et seulement 4 personnages
Tous les jeux de [HIKER GAMES] - QooApp
Chaque nouvelle aventure est différente, dans le sens où les ennemis changent, tes pouvoirs aussi, ton équipement aussi, et cela rend le jeu toujours aussi intéressant même après plusieurs mois. Par contre n'est pas fait pour du hardgame à mon sens.
Juste parfait
Arcade Hunter: Sword, Gun, and Magic আর্কেড ogin
MythWars & Puzzles: RPG Match 3 2.3.1.23
Cool mais compliqué à partir d'un moment
NE TÉLÉCHARGEZ PAS !! Le jeu est nul. Tout d'abord, pourquoi diable dois-je mettre à jour le jeu pour pouvoir jouer. Ne savez-vous pas que j'ai même des problèmes de connexion au jeu en jouant ! Deuxièmement, le jeu n'a pas de matchs PvP ou en ligne, pourquoi me forcer à jouer alors que la connexion Internet est activée. Le système énergétique est le pire, 50 minutes pour ne jouer qu'un seul jeu !! Les boss sont si difficiles à passer, à moins que vous n'ayez l'option "vie supplémentaire" ou que vous n'utilisiez 30 diamants pour continuer à jouer. Le système de coffres est nul aussi.
Excellent jeu, le seul problème, trop de choses payantes avec des prix immenses pour pas grand chose.
Addictif
Le jeu est assez décent, le gameplay est bon mais doit être accéléré, je sais que la vitesse du personnage a été récemment augmentée, mais c'est toujours trop lent, mais pas amusant quand il faut si longtemps pour se déplacer sur l'écran
Bien qu'il soit "possible" de jouer gratuitement il faudra des mois pour progresser. Les objets légendaires ne peuvent être obtenus qu'avec des gemmes, ce qui prend énormément de temps à obtenir gratuitement. La plupart des héros ont besoin d'argent réel pour obtenir. Seuls quelques-uns peuvent obtenir des gemmes. :::: Nouvelles mises à jour .... Ajout de plus de héros, j'espérais que les anciens seraient maintenant disponibles pour les gemmes. Mais non. Ils veulent toujours de l'argent réel pour les héros qui existent depuis un certain temps et aussi pour les nouveaux. Encore une étoile. Faites des héros pour les gemmes !!!
Nul
Arcade Hunter: Sword, Gun, and Magic እንቅስቃሴ ያለባቸው syr
En comparant des jeux du même type, avoir peu de héros disponibles tandis que d'autres derrière un mur payant est un énorme inconvénient. Le jeu repose toujours sur des boîtes de jeu qui, même si elles ont un taux de chute légendaire trop faible, nécessitent un certain broyage, donc plus de travail que de plaisir.
Arcade Hunter: Sword, Gun, and Magic Arkādes spēles wxps
Hill Climb Racing እሽቅድድም ffze
Liste de jeux Capcom - Wikipédia
Pub, pub, pub et répub ...
Télécharger App Android Tueur de monstres Pro: jeu d'assassin et d'archer ... Télécharger Arcade Hunter:Sword,Gun, and Magic apk
BON JEU! Les graphismes, les commandes et la jouabilité sont fantastiques et il y a suffisamment de récompenses, d'améliorations et de défis pour vous faire jouer quotidiennement. L'inclusion de cartes de compétence bonus est un excellent ajout. Mon jeu préféré du moment.
Globalement assez bon jeu. Vous pouvez forger un équipement mythique avec 3 équipements légendaires, mais le temps nécessaire pour obtenir 3 équipements légendaires est brutal. J'aimerais voir la possibilité de forger un équipement légendaire à partir d'un équipement épique pour aider un peu le processus.
Le jeu a des mécanismes qui sont similaires à Binding of Isaac, en fait, il a le même concept que le jeu d'Isaac. Le jeu est très fluide, amusant et avec une bonne difficulté dans la progression du gameplay. Au moins pendant les premières heures où j'ai joué. Dans une autre perspective, il est intéressant de dire que le jeu dispose d'un système de vie en ligne. Donc, après avoir perdu toutes vos vies, vous devez attendre quelques temps pour revenir. Pour moi, qui ne suis pas un joueur, cela ne fait aucune différence, car je n'utilise généralement pas toutes mes vies.
Super jeu, les contrôles répondent très bien, les graphiques sont beaux et le jeu est super plaisant
Le nouvel événement citrouille est un bon ajout au jeu, continuez votre bon travail. Ce que j'aimerais voir, c'est un moyen plus durable d'obtenir des objets légendaires. Obtenir 1 clé gratuite tous les 3 jours, c'est presque rien quand vous ajoutez que la légende tombe le taux n'est que de 7% Je suggérerais d'acheter des gemmes légendaires au hasard ou de les fabriquer à partir d'équipements épiques. De plus, j'ai une tonne de pierres runiques qui, lorsque vous maximisez votre équipement, n'ont aucune utilité. Ce serait bien si vous pouviez toujours les utiliser pour fabriquer des équipements légendaires ou simplement pour les vendre contre de l'or.
Jeu vraiment addictif dans la lignée d'archero. Possibilité de progresser sans payer à condition de regarder la pub. En revanche il faut sacrifier 3 équipements légendaires pour forger un mythique, j'espère que ça vaut le coup.
Bon jeu! Je n'aime tout simplement pas le fait qu'il faille parfois plus de temps pour commencer à attaquer après un déplacement, et le fait que vous évoluiez très très fort et que vous deviez terminer les mêmes niveaux encore et encore. Je pense aussi que les objets légendaires devraient être boostés. Continue de travailler!