Post by tirarizanlawb on Feb 21, 2022 8:53:29 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Jeux de cuisine Asian: Chef ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Jeux de cuisine Asian: Chef IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ plus de hack d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Jeux de cuisine Asian: Chef 2022 version ▞▞▞
bien
Asian Cooking Games: Star Chef Árkádjátékok gkx
J'essaie de l'ouvrir mais c'est refuser que quelqu'un m'aide pour que je l'ouvre
Veuillez mettre à jour votre jeu.
Hn
Asian Cooking Games: Star Chef Spillehall euc
J'adore ce jeu, ce n'est pas trop difficile qu'il soit stressant, mais c'est assez difficile pour être très amusant. Ma partie préférée est de voir à quoi ressemblait la nourriture améliorée. Un bon jeu est que vous voulez un jeu de cuisine légèrement décontracté
Salut j ai recommencer a jouer a ce jeu mais malheureusement il bouffe la batterie donc je désinstalle dommage
Le jeu de cuisine pour Windows PC et Mac
Je suis vraiment mécontent parce qu'une fois que vous commencez à jouer au jeu, vous vous intéressez et si le jeu est interrompu par des publicités ou quoi que ce soit d'autre, vous êtes ennuyé et la même chose s'est produite avec moi car le jeu était intéressant de plus en plus soudainement il s'est arrêté au niveau 150 et disant que le restaurant arrive bientôt, qu'est-ce que c'est que l'enfer 😠😠😡😡
Food Truck Chef™ Jeux Cuisine pour Android - APK Pure
Jeux de Cuisine. ... Chinese Food Maker · Joue. Chef Burger : Histoire de Cuisine · Joue. Toastellia · Joue. Cooking: Korean Lesson.
Ce serait bien s'il ne restait pas coincé dans le café. Il distribuera du soda mais est collé sur le café et ne versera pas... quelque chose ne va pas avec les graphismes... veuillez corriger cela dès que possible.
La première fois que j'ai joué à ce jeu, il fonctionnait parfaitement. Cependant, depuis quelques semaines, il y a un problème avec les produits alimentaires difficiles à atteindre et un écart entre le comptoir et les clients. Cela rend le jeu très ennuyeux et pas amusant du tout. Veuillez résoudre ce problème dès que possible.
Très belle application
J'adore se jeux je l'ai installé il y a 1 heure et depuis je fais que de très jouer cool
Jeux Cuisine
Télécharger Jeux de cuisine asiatique 2021 Chef ... - APK Pure
Merveilleux jeu, pas du tout payant, tant de cuisines et tant de niveaux... Super, merci l'équipe. Je suis un grand fan de votre autre jeu Cooking star. Je demande à l'équipe de créer des jeux pour tous les continents après cela tous les pays et bien sûr après cela tous les états et toutes les villes et villages du monde ...... En attendant cela. Merci merci merci.
Enfin un jeu de cuisine digne de ce nom !!!! Félicitations...
Chef Burger : Histoire de Cuisine ... Cooking: Korean Lesson ... Utilise des recettes des quatre coins de la planète ou cuisine de simples muffins.
Ce jeu est l'un des meilleurs jeux de cuisine de tous les temps. Le seul regret que j'ai est la partie addictive. Je pense que j'ai été charmé. Bon jeu. Essaie.
Je détaille le jeu de japon bon je ne parle pa vraiment francais je suis colombienne
Après avoir terminé le premier monde, le restaurant suivant ne s'ouvrait pas et m'obligeait à revenir en arrière et à jouer tous les deuxièmes emplois et ne s'ouvrait toujours pas. C'était un jeu amusant mais cela l'a ruiné. Ça devient ennuyeux de jouer la même chose encore et encore sans pouvoir avancer.
Last Fortress: Underground உத்தி vbs
Depuis 2 jours impossible d'ouvrir mes coffres j'en ai plus de 7 en attente est ce un beug passager ?
Je voudrais savoir si d'autres niveaux vont être disponibles dans les prochains jours
J'ai déjà joué à ce jeu mais quand je n'ai pas joué pendant quelques jours, je ne peux pas jouer ...... c'est tellement mauvais 👎😡
Je suis au dernier niveau et il ne sera pas téléchargé afin que je puisse battre le jeu. Vous devez continuer à jouer les mêmes niveaux encore et encore.
Cuisine Chef Jeux de cuisine Madness Restaurant
Veuillez corriger le bug au niveau 221. Impossible de récupérer le petit pain après la cuisson et j'ai perdu ma vie. J'ai essayé de me connecter aujourd'hui et la même chose s'est produite ! Impossible de récupérer les petits pains après cuisson. 😡😡😡
J'adore mais je suis bloqué au niveau 240 depuis 2 jours. Le restaurant suivant n'ai pas débloqué encore. Je fais des heures supplémentaires comme il me dise. Mais toujours pas débloqué. Cela m'ennuie beaucoup.
C'est une application amusante. J'ai tellement aimé ça. Mais malheureusement, je ne peux pas réclamer les récompenses, une fois que j'ai terminé la clé dans la boîte au trésor. Mais pour l'instant c'est vraiment bien ❤️
Азиатские кулинарные игры Аркады jbsg
Salut vraiment apprécié le jeu. Mais il a atteint un point où il continue de me fermer après avoir cliqué sur le jeu. Donc, je désinstalle et réinstalle et je joue pendant quelques tours, puis tout redevient pareil. C'est aux niveaux proches de la fin dans le monde indien.
Que se passe-t-il? Le jeu plante plusieurs fois. Surtout si vous lisez des vidéos pour gagner plus de pièces et plus d'étoiles. Il se bloque même chaque fois que j'atteins un autre niveau.
Jeu très intéressant,
Déçu, il n'y a pas de chanson différente, le même morceau encore et encore, pas de défis et toutes les mises à niveau mènent à la mise à niveau du niveau 3. J'avais joué à un très bon système de mise à niveau d'inspiration asiatique qui avait 5 niveaux de mise à niveau si vous êtes paresseux ou si vous n'avez aucune idée de ce qu'est la cuisine. Jouez ceci si vous rencontrez ce calibre. Cependant, j'ai l'impression qu'il manque son aspect amusant.
J'aime ce jeu
Ce jeu a l'air fantastique 💖💖. J'ai vu le jeu et j'en suis tombé amoureux. Il a un fond magnifique mais je lui en ai donné quatre car il y a trop de boutons👎👎
Cooking Cafe - Chef de cuisine APK - Android Freeware
Il s'est arrêté au niveau 61. Il ne "servit pas le café", il a juste cessé de fonctionner. Calme frustrant. Dommage car je m'amusais bien.
Cooking City - Le jeu de cuisine le plus addictif de gestion du temps! ... Chef City : Kitchen Restaurant Cooking Game APK. 2021-12-22. Chef City : Kitchen
Jeux de cuisine américaine - iPhoneAddict