Post by tirarizanlawb on Feb 21, 2022 8:59:57 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Kick the Buddy ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Kick the Buddy IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent les ressources ▞▞▞
▞▞▞ Kick the Buddy 2022 version ▞▞▞
Le jeu est geniPUBal je l'adorPUBe le meillPUB. Non vraimPUBent je désinstalle car y'a trop de pub en plus mPUBême si on enlève la wifi on peux pPUBlus rien faire.
Des pubs, QUE DES PUBS !!! Y a pas moyen de jouer 1 minutes sans qu'il y ai au moins 2 ou 3 pubs, toutes les 2 minutes, 4 à 6 ect...
C'est très amusant (ny), mais le nombre d'annonces est insensé, cela l'emporte sur le plaisir. Et vous devez payer 5 dollars pour arrêter de diffuser des publicités. Facile 5 dollars pour eux.
Ne vous méprenez pas sur un jeu assez amusant, mais il y a littéralement des publicités après publicités après publicités et que toute personne normale trouve assez ennuyeuse, ce qui vous donne complètement envie de ne pas jouer au jeu
J'aime ça, la seule raison pour laquelle j'ai mis 3 étoiles, c'est parce que beaucoup trop de publicités, c'est tellement ennuyeux, alors peut-être que si vous voulez 5 étoiles, débarrassez-vous de CERTAINES publicités, s'il vous plaît.
J'aime beaucoup le jeu en lui-même, mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il y a trop de publicités. Toutes les huit à dix secondes, une publicité apparaît, ce qui, je pense, gâche le plaisir de tout le jeu !! Je suis d'accord avec les autres personnes qui pensent aussi que les publicités les agacent vraiment. Donc, si le créateur de ce jeu lit ceci, alors s'il vous plaît, ne faites pas apparaître une publicité toutes les dix secondes.
Je ne suis pas un anti pub mais la c'est vraiment trop pour rien 😂 chaque 20s une pub de 5s mini, chaque mort une longue pub, rip l'appli de werde
Ce jeu était tellement amusant et s'il l'était toujours, il aurait été 5 étoiles, mais chaque fois que je charge dans le jeu, il redémarre ma progression et m'emmène au didacticiel même si je suis connecté à mon compte Google Play et à chaque fois Je tire le ruban ou même j'entre dans le jeu c'est une publicité ou quand je le tue il y a une publicité ou quand je clique sur l'option non publicitaire pour le cadeau toujours une publicité, désolé mais vous devez réparer votre jeu
Kick the Buddy Акционе pte
Je n'aime vraiment pas ce jeu car j'ai joué pendant 5 jours et j'ai perdu 3 anciens et nouveaux comptes différents et je ne peux pas les récupérer J'ai acheté des choses très chères comme la méga bombe qui était dans le compte même que j'avais alors l'acide conteneur et A Déchets 4
Kick the Buddy Akčné qhc
Kick the Buddy toutes les versions sur Android
Vraiment amusant, Astuces, ajoutez au moins des sprites d'armes à feu lorsqu'ils sont utilisés sur le copain, Soulagez le stress uwu Trop d'ajouts, quand cela vous donne la possibilité de regarder une vidéo pour un cadeau, même lorsqu'il est ignoré, cela donne quand même un ajout
ce jeu est bien mais les pubs aussi ça aide c'est comme ça que j'ai trouvé le jeu. Je vous le conseille fortement
Très insistant, pour regarder des publicités, suivre le développeur sur Instagram, payer des frais exorbitants pour de petites fonctionnalités, noter le jeu. A part ça c'est assez fun à jouer...
Zombie Gunship Survival - Action Shooter Laga qez
Kick the Buddy Azione yvn
il y a souvent de la pub dans le jeu mais là c'est abusé il ne tourne qu'avec de la pub si la pub vous énerve dans les jeux c'est pas pour vous passez votre chemin à part ça pour se défouler c'est pas mal je le recommande
C'est une machine à pub vous êtes obligé de regarder les pub je déconseille( oui je c'est les dev vous allez dire qu'il faut des pub pour financer l'appli pour ensuite avoir des maj mais voilà quoi vous êtes milliardaire a l 'heure qu'il est, c'est injouable.)👎
C'est très amusant mais il y a tellement d'ajouts s'il vous plaît faites quelque chose c'est ennuyeux pourquoi je mets 3 étoiles corrigez-le s'il vous plaît
Ce jeu est trop bien pour connaître de nouveaux jeux grâce au pub. Non simplifié ce jeux est nul le mais est nul (torturer une pauvre poupé) en+ il y a des petit qui trouve sa amusant. Vraiment je vous déconseille.
Beaucoup trop pay to win, on ne peut pas jouer vu qu'il y a une pub tt les minutes, et bonjour le prix pour supprimer les pubs, 5,99€ 🤪
Graphisme pas dingue, et plein de trucs ne sont pas disponibles car c'est cher et pour avoir de l'argent il faut regarder des pubs et il y en a h24, en plus l'appli s'est très vite mise à bugger, des que j'essaie de l'ouvrir elle se ferme immédiatement. Et beaucoup trop de pub
Bon jeu, mais trop de pub. Pas normal d'obliger les joueurs à regarder des pubs à chaque fois que le perso meurt (en c'est à dire tout les 30 secondes) surtout que pour 100 billets je préfère les gagner moi même c'est plus rapide
OH MON DIEU!! Ce jeu n'est rien sans publicité. Sérieusement, rien de plus ne peut être fait sans réseau et si nous avons Internet, il est impossible de jouer à ce jeu confortablement ... juste des publicités et des publicités. Mais il existe une option pour supprimer les publicités, oh ! j'étais soulagé à ce moment-là mais quand j'ai cliqué sur le bouton, il a demandé le paiement ! Je plaisante sérieusement mec !! Avons-nous besoin de donner de l'argent pour simplement supprimer les publicités ? C'est ma demande au propriétaire de réduire le nombre d'annonces. C'est un jeu tellement sympa mais les publicités interrompent tellement !!!!
C'est super simple mais il y a tellement d'annonces que je lui donne toujours 5 étoiles
Soo tout d'abord. Chaque fois que vous tuez Buddy, vous voyez une annonce et pas seulement lorsque vous tuez le copain. La moitié du jeu contient des publicités, deuxièmement, si le jeu est hors ligne, pourquoi vous devez avoir Internet pour acheter des choses dans la boutique. Juste pourquoi
NE LE TELECHARGÉ PAS Un spam de pub constant meme en pleine action poyr un jeu plat SANS AUCUN FUN NI INTERET .... un somme un jeu a pognon sans aucune volonté d'apporter un contenu innovant evidemment avec achat rn jru et pub toute les 30 secondes .... je ne sais meme pas si c'est legal... tellement il y en a....et aussi petitr pub pour la chine... au passage...ne le prenez pas
Ne dépensez pas d'argent pour donner un coup de pied au copain, ce n'est PAS UNE BONNE IDÉE DE LE FAIRE😡😤 J'ai une question en tête que je voulais dire pourquoi faire ce jeu si personne ne l'aime🤨 et pourquoi tuer le copain quand il n'a rien fait à toi🤔 et refaire le jeu en un jeu pop it parce que j'adore les jeux pop it🥰🥰😍🤩
Cool mais quand je veux choisir un truc la pub pub pub PAS DE PUB tuer buddy est bien tous j'ai fais merci bye😇
Kick the Buddy continue de planter et vous ne savez pas pourquoi? ... Par exemple, cela peut être dû au système d'exploitation iOS pour les appareils Apple
Aligne 4 • Les Jeux Classiques - AppLatest
J'enc### les mecs qui font des pubs pour leurs jeux . Je regarde une pub pour avoir mon objet et je ne l'ais pas !! En plus, des objets sont indisponibles inachetables !!!
Je ne sais pas pourquoi c'est relaxant, mais je ne sais pas quoi penser, alors je lui attribue 3 étoiles. Parce que les publicités sont les pires et qu'elles apparaissent ne vous laissant pas d'autre choix que de le regarder et si vous le corrigez, je changerai peut-être mon avis, mais dans l'ensemble, j'aime ce jeu et c'est pourquoi je lui ai donné un 3/5 alors s'il vous plaît changez l'annonce problème d'accord ?
Kick the Buddy ஆக்ஷன் rvq
Je me souviens d'y avoir joué sur l'Ipad de mon père, en m'amusant toujours. Tout était super, et, maintenant j'ai un téléphone, et j'étais ravi de découvrir qu'il était sur le magasin ! (Ça va super !) J'ai pensé dans ma tête. Le contraire absolu. Le taux d'annonces qui apparaissent est incroyable, le fait que tant d'armes que vous pourriez obtenir normalement vous obligent maintenant à obtenir un "abonnement diamant" (dans lequel la façon dont cela fonctionne est stupide et trop d'argent pour un jeu de ce calibre), annonces sont besoin d'obtenir d'autres, tant pis.
très cool se jeux mais le problais ses les PUB il y en n'a trop !!!!!!
Ce jeu est complètement débile le principe et nul les pubs sont hyper longues nulll...👎👎👎
en soi le jeux est bien mais le problème c'est le nombre de pub à chaque fois que je vais dans 1 menu ou que je prend une arme il y a une pub
Le jeu est bien dans l'ensemble mais les pub... 10 video pour avoir un objet... Dss pub auto toute les 2 min des pub quand il meurt et on peut pas les sauter.. Stop à un moment la c' est plus du jeu
Impossible de jouer sur 3 appareils différents (Honor 7A ,- Samsung galaxinote 9 et iPhone 6 ) il plante des le premier chargement
Ma petite soeur de 9 ans a téléchargé ce jeu en passant qu'il était pour enfant mais il est en fait un jeu extrêmement violent et choquant pour une petite de son âge mais aussi pour n'importe quelle personne y compris des personnes plus âgées il faut être un psychopathe pour aimer à ce point tortionnaire un pauvre bête rien que pour les gestes ce n'es pas un défouloir c de la pure torture!! Vous êtes durant ce jeu un véritable bourreau!!!
Couvert de publicités. Juste dégoûtant. Le "bouton Continuer" est un appât pour regarder une publicité, vous n'avez même pas besoin de toucher le bouton mais à la place, n'importe où sur l'écran. Si vous attendez assez longtemps pour le bouton Ignorer, vous obtenez alors une autre annonce qui vous est lancée. Avez-vous le choix ? Non. Vous êtes obligé de regarder des publicités la plupart du temps.
Kick The Buddy APK (MOD, Unlimited money) - An exciting game for Android is a cushion game where you have plenty of options.
ses un jeux violent mais quand tu vienne de commencer à jouer bah ha pas beaucoup d'annonce mais quand sa fait longtemps ses une autre histoire
Beaucoup trop de publicités. Le gameplay est bon mais il est simplement interrompu par des publicités terribles et affreuses qui ne font que grincer des dents au plus haut niveau. Et les armes gratuites vous obligent à regarder 10 ADS. Honnêtement, cette application ne fait que mendier de l'argent, ne recevant que 0,01 centime. A besoin d'un meilleur système d'annonces.
C'est un bon jeu mais les pub sont abuser et n'essayent même pas d'éteindre la wifi ça marche pas 😡
Le jeux est bien mais il y a trop de pub est sa fait craquer le jeux c'est énervant après la pub un écran noir quand on tue le personnage une pub et encore et encore c'est insupportable.
Que des pub.pour avoir ne serait-ce qu'un objet il faut au moins une pub et le prix des armes en buxe est très haut ,sans compter que la moitié des armes avec le premium requis.voila pourquoi je mets 1 🌟 peut- etre que j'exagère un peut mais c'est un peut la vérité.
Plutôt bien en soit mais objet trop cher
Super appli quand tes énerver tu peux enlever toute tes nerf sur se mannequin mais il y a beaucoup de pud